Landende en dalende routes kruisen elkaar levensgevaarlijk boven de Noordrand"
11/08/2015
Concentration des nuisances sur le Noordrand
Cher monsieur Torck,
Nous sommes harcelés jour et nuit par les avions qui empruntent les routes d’atterrissage et les routes de décollage qui se croisent au-dessus du Noordrand !
Tous ces avions volent à très basse altitude, car les routes d’atterrissage qui croisent les routes de décollage empêchent les avions de prendre de l’altitude !!!!!
Ces avions volent très bas et certains sont tellement bruyants, qu’il n’est pas possible de dormir, de se parler ou d’écouter la radio ou la télévision DANS la maison !
Toutes ces nuisances n’existaient pas à Humbeek avant que Wathelet ne se mêle de ce dossier, elles ont été détournées pour résoudre les problèmes d’autres « survolés » qui pour la plupart ont choisi d’habiter à côté de l’aéroport ou dans l’axe d’une piste.
Le Noordrand n’est pas la solution à la problématique des nuisances engendrées par l’aéroport de Zaventem, le Noordrand est habité par des gens qui ne sont pas sourds et qui ont les mêmes droits que n’importe quel habitant de Belgique.
J’exige qu’un plan soit mis en œuvre pour réhabiliter le Noordrand ou que ses habitants soient expropriés AVANT d’y concentrer toutes les nuisances comme c’est le cas actuellement.
Je suis certain que vous trouverez également une solution pour le Noordrand et je vous en remercie d’avance.
Cordialement.
T. L