Mevrouw de minister, als u in Brussel minder wilt laten rijden om de pollutie te bestrijden, zou u dan Brussel (opgeofferde gebieden) niet minder laten overvliegen?

Mail aan min. Huyttebroeck, 20.12.2004

Madame la Ministre,

Suite aux problèmes de pollutions des derniers jours à Bruxelles, vous semblez prôner d'alterner la circulation des véhicules automobiles sur base des plaques d'immatriculation paires ou impaires. Je n'y vois pas d'inconvénient, MAIS vu l'impact sur la pollution des vols d'avions, ne serait-il pas plus efficace et plus opportun de faire le nécessaire afin que les survols d'avions soient diminués notamment sur Bruxelles. Or, en soutenant les revendications de l'Oostrand, vous encouragez en fait une plus forte utilisation des pistes au-dessus ou à la périphérie immédiate de Bruxelles.

Vous avez cependant bien annoncé que vous vouliez protéger l'ENSEMBLE de la région de Bruxelles-Capitale en ce qui concerne les survols d'avions de Zaventem !!!!.

Avec ma plus haute considération.

F. D.-
habitant 1831 Diegem avec un jardin qui ne débouche pas sur la zone aéroportuaire mais est contigu à la Région de Bruxelles-Capitale - Bruxelles 13 au juste.