Als u kapotgevlogen mensen alleen nog maar nummerkes kunt geven en standaardantwoorden, waarvoor dient ONZE ombudsdienst dan nog?
Mail 18.10.2005
Cher Monsieur Touwaide,
J'ai constaté que votre équipe a été renforcée et essaie
d'utiliser des moyens plus modernes.
Je ne puis cependant me défaire de l'idée que je suis considéré comme un client
de la" boucherie" ou de la "boulangerie" ! : la commande numéro ... est prête à
la boucherie.......
Si vous désirez vraiment moderniser votre service (pardon, notre
service), il serait peut-être plus utile de songer au genre : appuyer sur le 1,
etc....
Votre promptitude à répondre par un numéro (je ne suis pas un
numéro, mais un citoyen) à toute plainte, démontre que votre service n'est plus
(s'il l'a jamais été) à la hauteur de sa tâche ! S'il n'est pas en mesure de
trier les plaintes générées automatiquement (je sais que vous avez déclaré que
ce n'est pas possible) des plaintes émanant des riverains excédés et que vous ne
pouvez répondre que par des réponses standard, je me pose des questions sur
l'utilité de votre service.
Peut-être avez à ce sujet une explication plausible à me fournir.
D.M.
Diegem