De Noordrand die niets meer krijgt? Kijken die mensen wel eens op de Aminalsite?
Mail 7.10.2005
Chèr, Chère,
Nous comprenons votre désarroi, il faut répartir encore beaucoup plus et ce sera
supportable pour tout le monde;
Toujours est-il que tous les décollages sont concentrées chaque jour - de lundi
à samedi ainsi que chaque dimanche de 17 heures à 23 heures et souvent
pendant la journée de dimanche - sur Diegem par la piste 25R, alors que les
normes de vent arrière ne sont vraiment pas du tout dépassées sur quelques
autres pistes.
Les décollages font nettement plus de bruit que les atterissages: les mésures
officielles (voir site Aminal) le prouvent clairement.
bien à vous
J. O.
Strombeek
Mail 6.10.2005
Le renversement des pistes est une méthode honteuse qui n'a jamais fait l'objet
d'un accord au sein du conseil des Ministres
le renversement revient en fait, sans le dire officielement, à fermer ou
empêcher toute utilisation de la piste 25 de droite pour les décollages chaque
nuit de lundi à mardi, de mercredi à jeudi, de vendredi à samedi ainsi que
chaque dimanche de 6 à 17 heures
le renversement, c'est interdire ou empêcher de survoler le noordrand dans le
cas ou la piste 20 présente trop de vent pour pouvoir être utilisée pour les
décolages
le renversement c'est concentrer tous les atterrissages sur l'oostrand par la
piste 02 et tous les décollages sur huldenberg par la piste 07 ALORS QUE LES
NORMES DE VENT ARRIERE NE SONT VRAIMENT PAS DU TOUT DEPASSEES SUR LA PISTE 25
DROITE
le renversement c'est utiliser la piste 02 sans aucune raison de vent en fermant
simplement la piste 25 pour protéger le noordrand
LE RENVERSEMENT EST UNE DECISION INSIDIEUSE D'ANCIAUX SOUTENUE PAR LANDUYT ET
CORNILLIE QUI EST ILLEGALE ET QUI NE RESPECTE PAS DU TOUT LES DECISIONS DE
JUSTICE
LE RENVERSEMENT EST ILLEGAL ET BELGO-CON-TROLE L'APPLIQUE SANS RIEN DIRE et les
controleurs aussi
Le renversement et les normes de vent diminuées sont les 2 décisions les plus
crapuleuses prises par Anciaux, Cornillie, et Landuyt et qui ont détourné la
dispersion en une concentration totale sur l'oostrand et sur Huldenberg
avec le renversement et la diminution des normes de vent, les pistes 02 et 07
sont donc très souvent utilisées au MEPRIS de la sécurité du trafic aérien car
on ne tient plus compte du vent
le renversement, c'est tout pour l'oostrand et surtout rien pour le noordrand
le renversement c'est renversant, encore une idée géniale de bert anciaux, il
est loin d'être con, au con-traire, très futé le gars pour nous rouler tous, et
bien nous avoir eu en vidant son noordrand de tous les décollages et donc en
faisant du noordrand une zone sans survol, le knokke le zoute de bruxelles
puisque le noordrand n'a jamais eu d'atterrissages !!!!!
A.V.
Oostrand