Sinds enige tijd ontvangen we nochtans hoffelijk gevraagde radartracks en vlieglijsten van Ombudsdienst niet meer. We veronderstellen dat dit is in opdracht van????


Mail an Landuyt 28.5.2006

Monsieur le Ministre,

Mr. Gosuin croit que le problème de Zaventem est un problème communautaire. Il a sans doute raison, mais sait-il dans quelle mesure ? On peut vraiment se demander si les "hommes politiques" qui manipulent ce problème communaitaire voient la portée de l'enjeu ?

En effet, ce dimanche, Diegem, et donc une partie de Bruxelles (Haren certainement) qui devaient normalement être soulagés quelques heures du vacarme constant jour et nuit - depuis quelques temps TOUTES TOUTES LES NUITS - ont de nouveau été bombardés sans cesse depuis 12 h 40 environ.

Je lis dans la presse que les eurocrates en ont marre de passer de Strasbourg à Bruxelles. Bruxelles n'est plus le centre de la nouvelle Europe. Bruxelles est  (à quelques zones privilégiées près) bombardée constamment par la nuisance des avions, et pas certainement pas celles citées par quelques actions de l'Oostrand. Si le problème vient sur la table, il y aura Strasbourg comme candidat mais sans doute beaucoup d'autres qui en ont marre et re-marre du bruit, nuisances, insalubrités du Berlaimont etc ... et voudront choisir d'autres cieux. Qu'espèrent nos sbires, que Namur ou Anvers seront considérés ? La saga de Bruxelles aura amplement suffit à les convaincre que c'est loin, très loin de la Belgique qu'il faut s'installer et après eux l'Otan etc.. suivront.

C'est très très triste de voir ce spectacle, ou cette débâcle prévisible, peut être à très court terme.
Je suppose qu'il est inutile que je demande la liste des décollages et radar tracks, pour ce jour au service de médiation, cela fait belle lurette que pour une raison obscure nous ne recevons plus ces renseignements demandés poliment et sans injures. Nous supposons une question de consignes.

D'autres personnes crient plus fort que moi et obtiennent que les politiciens suivent leurs doléances et soient écoutées et conseillées et même obtiennent tous les renseignements qu'elles désirent du service de la médiation fédéral, donc payé par tous.
La presse est d'ailleurs mieux informée par certains hommes politiques que les réelles victimes.

Meilleures salutations

D.M.
1831 Diegem