CHER PHILIPPE, TU M'AVAIS ANNONCE QUE L'ENDROIT OU NOUS HABITONS A MEISE SERAIT PARTICULIEREMENT ALLEGE, IMAGINEZ NOTRE AMERTUME

MAIL dd 26 MAART 2004

Messieurs les Ombudsmen,
Cher Philippe,

Ne voulant pas revenir sur les précédents épisodes de la longue saga des vols de nuits et en particulier de la partie la plus douloureuse pour nous," les noordranders"; c'est-à-dire la période Durant (sans jeu de mot) laquelle nous étions (plus que) menacés par une concentration des vols dans la périphérie nord de Bruxelles, je me permets d'aller droit au but : QUE SE PASSE-T-IL DEPUIS TROIS NUIT , BON DIEU ?????

Notre chemin de croix a été long, très long , mais depuis quelques mois, nous avions retrouvé l'espoir de pouvoir à nouveau vivre et surtout dormir à peu près normalement. De plus, nous étions enthousiastes à l'idée d'approcher de la date du 18 mars , annoncée comme date de la Grande Dispersion des vols de nuit.....

Tu m'avais même , Cher Philippe, annoncé que l'endroit où j'habite (Meise) serait particulièrement "allégé"  à partir du 18 mars: le couloir en dessous duquel nous vivons ma famille et moi aurait dû être déplacé vers l'A12.

Vous imaginez notre déception, pire notre colère , voire notre amertume depuis trois nuits : ma fille de cinq ans se réveille à nouveau en pleurant parce que "des monstres passent au dessus de sa chambre" et nous , les 3 autres membres de la famille, sommes déjà épuisés par 3 nuits "chahutées".

Que se passe-t-il ?
Notre Ministre , Monsieur Anciaux (en qui nous avions mis toute notre confiance) est-il au courant de ce revirement ?

Et ne me dites pas que la cause est la direction du vent .....Les vents de nord-ouest sont fréquents et ne devraient donc pas expliquer la catastrophe des dernières nuits !

Pouvez-vous me donner des explications plausibles et surtout me rassurer sur "ces erreurs d'aiguillages" liées à un plan
qui se met en place ......???????
D'avance, merci.

C.S.
Mankevosstraat
1860 Meise

P.S/ Mijnheer De Baerdemaeker, mijn moedertaal is frans, maar ik woon al 15 jaar in Meise en mijn familie is nederlandstalig. Ik heb dus absoluut geen bezwaar om in het nederlands te communiceren.