VRAAG OM RECTIFICATIF AAN DHR. COENJAERTS VAN TRENDS TENDANCES

MAIL dd 10 NOVEMBER 2003.

Cher Monsieur le rédacteur en chef,

cher monsieur Coenjaerts,

Concernant votre éditorial sur le ministre Anciaux et son projet de dispersion dans le TrendsTendances du 6 novembre, je vous invite à visiter le site http://www.plandedispersion.be  et de cliquer sur BRUNORR SIMULATIE pour télécharger.

Vous recevrez un fichier dans lequel vous trouverez de source non suspecte (dans Brunorr on trouve BIAC et BELGOCONTROL et la Régie des Voies Aériennes) des écrans on ne peut plus clairs avec des 'gratte-ciels' qui vous procureront la repartition exacte des vols de nuit et de jour pour les six secteurs proposées par le ministre et ceci

- avant le 22.7,

- après le 22.7 et

- après l'implémentation du plan de dispersion.

Je suppose que vous ne verrez aucun inconvénion à réparer les quelques erreurs qui se sont glissés dans vos propos, ceci dans le but honorable de toujours correctement informer vos lecteurs qui se trouvent partout en Belgique, aussi dans les Flandres et où se trouvent les régions qui - si vous lisez bien les extraits du site mentionné - sont et seront toujours le plus atteint par les nuisances d'avion.

Je prends la liberté d'informer également Mr. De Nolf de cette demande de rectifacation. Vos erreurs sont tellement énormes et auraient pu être évités si facilement que cette atteinte à l'objectivité journalistique dépasse celui d'un simple erreur.

Avec mes meilleurs compliments,

J.O.

Grimbergen