ANTWOORD N.A.V. ARTIKEL VLUCHTEN BOVEN EEN NEST TANDELOZE WOLVEN IN LA LIBRE: VOORAL DE DAG IS ONDRAGELIJK GEWORDEN

MAIL dd 9 MEI 2003

Messieurs,

Je suis scandalisée par les propos de Monsieur Willame, mari de Madame Durant, publiés dans votre quotidien.

Il est vrai que ce dossier a toutes les allures d'une saga et qu'il est difficile de s'y retrouver.

Une chose est certaine, depuis que Madame Durant dirige le dossier des vols depuis Zaventem, notre vie est devenue infernale à Diegem ainsi qu'à Haren (commune de Bruxelles), ceci l'Ombudsman me l'a écrit et confirmé.

Si Madame Durant est quelque peu soucieuse du bien être de la population du pays (puisque ministre fédéral), il lui suffisait de venir un peu sur le terrain à Diegem ou même à Haren, elle se serait rendue compte que c'est infernal.

Je suis de plus outroyée car les différents courriers adressés à cette dame n'ont jamais reçus de réponse, une lettre adressée à notre roi lui été transmise mais là encore aucune réponse de sa part ne m'est parvenue.

Noordrand/Daedalus ont demandé des rendez-vous, là également rien. Si cette dame est infirmière elle devrait savoir que des enfants ne peuvent vivre dans de telles conditions.

Nous habitons ici depuis plus de 20 ans et j'ai travaillé pendant 10 ans avant cela à Diegem, je n'ai JAMAIS été aussi gênée par les vols DE NUIT MAIS SURTOUT DE JOUR.

Il est un fait que devant le peu de cas que font les partis au pouvoir de notre sort, il ne nous reste qu'un seul parti pour lequel nous pouvons voter, ce n'est pas nous qui en avons décidé ce sont tous les dirigeants qui ont IGNORE le problème.

Salutations,

F. D.

Diegem/Haren