De Noordrand die niets meer krijgt? Kijken die mensen wel eens op de Aminalsite?


Mail 7.10.2005

Chèr, Chère,

Nous comprenons votre désarroi, il faut répartir encore beaucoup plus et ce sera supportable pour tout le monde;

Toujours est-il que tous les décollages sont concentrées chaque jour - de lundi à samedi ainsi que chaque dimanche de 17 heures à 23 heures et souvent
pendant la journée de dimanche - sur Diegem par la piste 25R, alors que les normes de vent arrière ne sont vraiment pas du tout dépassées sur quelques
autres pistes.

Les décollages font nettement plus de bruit que les atterissages: les mésures officielles (voir site Aminal) le prouvent clairement.

bien à vous

J. O.
Strombeek

Mail 6.10.2005

Le renversement des pistes est une méthode honteuse qui n'a jamais fait l'objet d'un accord au sein du conseil des Ministres

le renversement revient en fait, sans le dire officielement, à fermer ou empêcher toute utilisation de la piste 25 de droite pour les décollages chaque nuit de lundi à mardi, de mercredi à jeudi, de vendredi à samedi ainsi que chaque dimanche de 6 à 17 heures

le renversement, c'est interdire ou empêcher de survoler le noordrand dans le cas ou la piste 20 présente trop de vent pour pouvoir être utilisée pour les décolages

le renversement c'est concentrer tous les atterrissages sur l'oostrand par la piste 02 et tous les décollages sur huldenberg par la piste 07 ALORS QUE LES NORMES DE VENT ARRIERE NE SONT VRAIMENT PAS DU TOUT DEPASSEES SUR LA PISTE 25 DROITE

le renversement c'est utiliser la piste 02 sans aucune raison de vent en fermant simplement la piste 25 pour protéger le noordrand

LE RENVERSEMENT EST UNE DECISION INSIDIEUSE D'ANCIAUX SOUTENUE PAR LANDUYT ET CORNILLIE QUI EST ILLEGALE ET QUI NE RESPECTE PAS DU TOUT LES DECISIONS DE JUSTICE

LE RENVERSEMENT EST ILLEGAL ET BELGO-CON-TROLE L'APPLIQUE SANS RIEN DIRE et les controleurs aussi

Le renversement et les normes de vent diminuées sont les 2 décisions les plus crapuleuses prises par Anciaux, Cornillie, et Landuyt et qui ont détourné la dispersion en une concentration totale sur l'oostrand et sur Huldenberg

avec le renversement et la diminution des normes de vent, les pistes 02 et 07 sont donc très souvent utilisées au MEPRIS de la sécurité du trafic aérien car on ne tient plus compte du vent

le renversement, c'est tout pour l'oostrand et surtout rien pour le noordrand

le renversement c'est renversant, encore une idée géniale de bert anciaux, il est loin d'être con, au con-traire, très futé le gars pour nous rouler tous, et bien nous avoir eu en vidant son noordrand de tous les décollages et donc en faisant du noordrand une zone sans survol, le knokke le zoute de bruxelles puisque le noordrand n'a jamais eu d'atterrissages !!!!!

A.V.
Oostrand