DURANT A ESTIME ET DIT QUE TOUS CES GRIMBERGENAARS AVAIENT ACHETE UN TERRAIN A BAS PRIX, C'EST TOTALEMENT FAUX!

MAIL dd 5 NOVEMBER 2003

Je suis francophone bilingue, mais j' ai plus facile à m' exprimer en français. Il y a presque 30 ans, j' ai fui Bruxelles où je suis né et je vivais, pour échapper à la pollution, mais surtout au bruit. Et j' ai construit ma maison à Grimbergen, un paradis de calme et de tranquillité. Et, pendant ces trente ans, j' ai pu profiter pleinement de ce calme plein de charme. Je n' ai pas acheté mon terrain à bas prix parce que j' aurais su qu' il était à vingt kilomètres de Zaventem, j' ignorais Zaventem, il n' y avait pas d' avions ici.

Mais !!! hélas !!! trois fois hélas !!! Isabelle Durant est arrivée.

Elle a estimé et dit (ce que je trouve encore toujours inadmissible dans la bouche d' un ministre) que tous ces quelques "Grimbergenaars" avaient acheté un terrain à bas prix en sachant très bien qu' ils étaient à proximité de Zaventem.

C' est faux, c' est totalement faux et calomnieux !

Et puis, elle a fait le bien : la concentration/isolation.

Fini le calme, finie la tranquillité : des avions, des avions et encore des avions, jour et nuit.

Mais comment peut-on être aussi bête et irréaliste, (et soi-disant écologiste) pour décider d' envoyer un maximum de bruit au-dessus des zones les plus calmes ????? C' est une aberration totale !

Je soutiens totalement Actie Noordrand, j' ai déjà cotisé plusieurs fois, et je soutiens également Bert Anciaux dans la tâche difficile qu' il a entreprise envers et contre tous ces Bruxellois et partisans d' Isabelle Durant.

Depuis l' arrivée de Bert Anciaux, pour qui nous avons voté des deux mains, il fait de nouveau beaucoup plus calme dans le ciel de Grimbergen.

Pour preuve : des amis qui viennent de temps en temps loger chez nous m' ont dit cette semaine, après avoir passé quelques nuit ici :

Tiens, il n' y a plus d' avions ici ???

Adieu Isabelle (j' espère),

et merci Bert.

J.M. D.

Grimbergen