Zo reageert men bij de UBCNA als de Oostrand wegens sterke N-Oostenwind alles krijgt
Mail 14.7.2006
Ici Cornillie Jan, Chef de Cabinet Spirit de Renaat ( Landuyt )
et de Bert ( Anciaux ), et Commissaire du Gouvernement dans Belgocontrol,
Je donne ORDRE FORMEL à tous les contrôleurs aériens et aux directeurs de
Belgocontrol :
FOUTEZ EN UN MAXIMUM UNIQUEMENT SUR L'OOSTRAND, DE JOUR COMME DE NUIT, TOUT LE
TEMPS
ACTIVEZ LE PLUS POSSIBLE OU LA 02 POUR LES ATTERRISSAGES OU LA 20 POUR LES
DECOLLAGES
Bert est très fatigué, il doit se reposer dans son Noordrand sans aucun avion,
il a programmé de nombreux barbecues, des rencontres Spirit, il doit se reposer,
dormir, être au vert, au calme dans sa belle fermette de Neder.
DONC AUCUN, GEEN ENKEL, PAS UN SEUL AVION SUR LE NOORDRAND TOUT CE WEEK-END ET
TOUTE LA SEMAINE
FOUTEZ EN UN MAXIMUM SUR LA GUEULE DE CES F...... DE L'OOSTRAND ET DE LEUR
DARTAGNAN DE VAN HOOBROUCK
TOUT SUR LA ZONE 3 LIBRE DE L'OOSTRAND, TOUT SUR LA ZONE F DES FRANCOPHONES TOUT
SUR LE MR
Bert, Renaat et Moi-même penserons à vous lors des prochaines nominations (
toujours très politiques ) à Belgocontrol.
De tout coeur, MERCI, MERCI, donc RIEN SUR LE NOORDRAND et TOUT SUR L'OOSTRAND.
Jan Cornillie
Chef de Cabinet de Renaat Landuyt
Commissaire du Gouvernement à Belgocontrol
UBCNA roept op om controletoren Belgocontrol te bellen als arrest baan 02 correct gevolgd wordt: bij sterke N/O wind moet daar gevlogen worden en roept op om te stemmen voor UBCNA burgemeesters
Mail 14.7.2006
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DIVERS MESSAGES IMPORTANTS DE L'UBCNA A TOUTES LES PERSONNE SURVOLEES A NE
PAS TRANSFERER NI AUX POLITIQUES NI AUX DECIDEURS NI A LANDUYT BELGOCONTROL BIAC
Etc..
Madame, Monsieur, Chers amis solidaires de notre juste cause,
NOTAM-tekst over vliegen op zaterdag.
Mail 14.7.2006
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LA PREUVE QUE LANDUYT VIOLE LES DECISIONS DE JUSTICE :
VOICI LA TRADUCTION EN LANGAGE COMPREHENSIBLE DU NOTAM A796/2006 QUE LANDUYT
VIENT D'IMPOSER POUR CE SAMEDI 15 JUILLET 2006 A BELGOCONTROL, UNE PREUVE
FLAGRANTE DU VIOL DE DECISIONS DE JUSTICE PAR LE MINISTRE LANDUYT, EN EFFET
L'UTILISATION DE LA PISTE 20 LE SAMEDI APRES-MIDI POUR LES DECOLLAGES EST
INTERDITE PAR LES 3 ARRETS SUIVANTS DU CONSEIL D'ETAT :
- arrêt 144.320 di 11 mai 2005
- arrêt 149.312 du 22 septembre 2005
- arrêt 158.606 BILINGUE du 10 mai 2006
LANDUYT UN MINISTRE QUI SE CROIT AU DESSUS DES LOIS ET QUI NE RESPECTE PAS 11 (
ONZE ) DECISIONS DE JUSTICE AVEC LA COMPLICITE DE BELGOCONTROL, DONT CORNILLIE
EST COMMISSAIRE DU GOUVERNEMENT !
LANDUYT UN ARROGANT DE PREMIERE QUI SUIT L'EXEMPLE DU PRETENTIEUX JAN CORNILLIE
EXCITE PAR BERT ANCIAUX.
BRUSSELS NATIONALNOTAM DE BELGOCONTROL ( procédure de vol temporaire selon Jan
Cornillie-Vliegwet )
NOTAM N° : A796/2006 NOUVEAU DANS LES 24 DERNIERES HEURES
Valable du : 15/07/2006 04:00 GMT jusqu'au: 15/07/2006 20:58 GMT
Texte : DEVIATION AU "PREFERENTIAL RUNWAY SYSTEM" LE SAMEDI 15 JUILEET
2006 : ENTRE 04.00 GMT jusqu'à 1259 GMT DECOLLAGES DEPUIS LA PISTE 25R -ATTERRISSAGES
SUR LES PISTES 25R & 25L.
DE 13.00 GMT ( 15 heures 00 locales ) A 20. 59 GMT ( 22 heures 59 locales ) TOUS
LES DECOLLAGES SUR LA PISTE 20 & ATTERRISSAGES SUR LES PISTES 25R & 25L
Pour les esprits dubitatifs, voici le texte tel que publié en anglais ( en
infraction d'ailleurs avec les lois coordonnées sur l'emploi des langues ) sur
le site de Belgocontrol :
BRUSSELS NATIONAL
A796/2006 NEW IN THE LAST 24 HRS
From : 15/07/2006 04:00 Until : 15/07/2006 20:58
Text : DEV FM PREFERENTIAL RWY SYSTEM ON SAT 15 JUL FM 0400 TO 1259 TKOF
ON RWY 25R - LDG ON RWY 25R AND RWY 25L FM 1300 TO 2059 TKOF ON RWY 20 - LDG ON
RWY 25R AND RWY 25L
Kapotgevlogen mensen Oostrand kunnen alleen maar roepen: STOP. Enig mededogen met Diegem dat 90% van de tijd constant overvlogen wordt is er niet te verwachten, integendeel. Men zou de vliegtuigen zelfs bij sterke Noordenwind nog hier laten vliegen
Mail 14.7.2006
Actie Oostrand dénonce le fait que le Ministre Landuyt profite des périodes
de vacances pour concentrer tous les survols d'avions sur le Oostrand et sur
l'Est de Bruxelles.
La piste d'aterrissage 02 a été utilisé sans aucune raison de vent mercredi
12 juillet 2006 sur base d'une estimation de prévision métérologique des
services de Belgocontrol ( sic ), qui avaient estimés qu'il y aurait du vent; et
comme le vent n'est jamais monté en intensité on a du stopper l'utilisation de
la piste d'atterrissage 02.
Encore hier jeudi 13 juillet 2006, on a mis en service par erreur la piste
d'atterrissage 02 en journee avant de se rendre compte que les prévisions météo
ne se réaliseraient pas.
AVANT l'arrivée au pouvoir de Bert Anciaux et de son valet Cornillie, on ne
mettait en service la piste d'atterrissage 02 que sur base de RELEVES météo
EXACTS effectués tous les 10 minutes, et sur base d'un vent REEL supérieur à 10
noeuds de vent arrière SANS RAFALES sur piste principale 25 de Droite.
AVEC Anciaux, Cornillie et Landuyt, on met 02 en service sur base d'estimations
ou de prévisions météo, avec un vent estimé à 7 noeuds AVEC RAFFALES sur piste
principale de Droite 25.
Une rafale selon les instances internationale est une variation dans le vent de
au moins 10 noeuds, mais pour Belgocontrol, Anciaux et Cornillie, une rafale çà
est aussi un soufle de vent de 2 noeuds; bref, une rafale çà est n'importe quoi
! du moment que l'on peut survoler le oostrand et que aucun avion ne survole le
noordrand de Bert Anciaux, çà est le principal donc !
Donc on continue à utiliser le piste d'atterrissage 02 en infraction avec
l'arrêt du Cour d'Apel de Bruxelles du 17 mars 2005; des astreintes de 25.000
euros par avion en infraction seront exigées pour les aterrissages des 12 et 13
juillet en journée. Mais par contre, depuis hier soir, le norme de vent arrière
est bien supérieure à 10 noeuds comme avant sur la piste principale de droite
25.
Actie Oostrand dénonce aussi que le Minister Landuyt ne respecte pas 3 arrêts de
justice du Conseil d'Etat qui lui interdisent de mettre aussi sur l'Oostrand le
piste de décollage 25 chaque samedi après midi entre 15h00 ,et 23h00. La
dernière décision de justice du conseil d'etat date du 10 mai 2006 et avait éte
prise par des juges flamands et des juges francophones y compris. Ce dernier
arrêt de juges flamands est tres important car contrairement a ce que dit
Landuyt, il n'y a aucune contradiction entre les arrets du conseil d'etat pour
l'utilisation de piste le samedi après-midi.
Actie Oostrand ne comprend pas que le autres minister du gouvernement restent
ainsi sans reagir face aux violations repetees de Landuyt pour les decisions de
justice, et que on le laisse faire ainsi a son aise tout ce que Landuyt veut. La
pauvre Madame Durant a éte ejectée du gouvernement pour bien moins que cela,
pour une petite histoire d'un ecart de route du canal de 60 metres...
Maintenant encore, piste 02 en usage pour tous les aterrissages au moins pour 5
jours, et ainsi aucun avion ne survole le noordrand, aucun, tous les mouvements
sont en atterrissage pour Waterloo, La Hulpe, Hoeilaart, Woluwé, Kraainem,
Wezembeek et Sterrebeek, et alors que tous les decollages sont pour Kortenberg,
Erps-Kwerps, Neerijse, Veltem, Beisem, Heverlee, Grez-Doiceau, Nethen et
Huldenberg.
RIEN NIETS POUR LE NOORDRAND, Merci Bert Anciaux !
Za 15.7, is vanaf 13u40 baan 07R
gebruikt voor landen (zonder ILS) en ook zo 16.7 is sinds kort na de middag 07R
in gebruik voor landen."
Communiqué de Presse de l'Union Belge Contre les Nuisances des Avions : les
procédures aériennes réglementaires ne sont plus du tout respectées à Zaventem
!!
L'UBCNA constate que de nouvelles instructions énigmatiques ont été données par
le Ministre Landuyt, par le canal de procédures temporaires et de notes aux
contrôleurs aériens, en violation avec le projet de loi qui précise bien que les
notes aux contrôleurs ( NOTAM ) ne sont des procédures exceptionnelles liées
uniquement à la survenance d'un évènement exceptionnel!!
Landuyt a donné des instructions pour que le week-end, samedi compris, on
utilise toujours d'abord la piste de décollage 20 malgré 3 arrêts du Conseil
d'Etat qui l'interdisent formellement.
L'UBCNA remarque que par le jeu des modifications successives des normes de vent
qui ont été rabaissées drastiquement sur la piste 25R avec l'inclusion de la
prise en compte de rafales, on en arrive à des curieux schémas d'utilisation de
pistes où l'on utilise de moins en moins la piste 25 R qui survole un peu le
Noordrand mais qu'on utilise au maximum les procédures aériennes qui survolent
et Bruxelles et l'Oostrand.
La piste d'atterrissage 02 est utilisée massivement depuis le jeudi 13 juillet
2006, avec une pression inhumaine de survols uniquement sur l'Oostrand; sans
aucune justification de vent.
Le Ministre Landuyt ne respecte aucune décision de justice, la seule chose qui lui importe est de concentrer le maximum de mouvements d'avions uniquement sur l'est de Bruxelles et sa périphérie de l'Oostrand.
Le Noordrand par tous ces jeux d'artifice n'est absolument plus du tout survolé.
Les normes de vent ne sont pas respectées pour l'instant, le vent n'impose absolument pas l'utilisation de la piste d'atterrissage 02.
De nouvelles actions en justice vont être intentées dans les prochains jours par l'UBCNA, notamment en matière de responsabilité personnelle du Ministre Landuyt qui ne se conforme pas aux jugements de la Cour d'Appel et du Conseil d'Etat.
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