UBCNA wil dit niet boven Wezembeek (Vlaamse faciliteitengemeente!) en wil dit DUS verplaatsen naar elders: plus NIMBY que ça tu meurs (ailleurs)

From: U.B.C.N.A. - B.U.T.V. [mailto:ubcna@woluwe1150.irisnet.be]
Sent: maandag 30 januari 2006 18:21
To: airportmediation@mobilit.fgov.be; renaat.landuyt@mobilit.fgov.be; guy.verhofstadt@premier.fgov.be
Subject: Encore un avion qui a du redécoller en pleine phase d'atterissage !



Monsieur le Médiateur, Monsieur Landuyt,

Ceci est une plainte de plus contre l'utilisation abusive, illégale et surtout DANGEUREUSE de la piste 02!

Pourriez-vous m'expliquer encore une fois, après l'incident plus que sérieux de samedi soir, comment un avion attérissant à 14.25 au-dessus de la maison communale de Wezembeek-Oppem a de nouveau dû remettre les gaz et redécoller vers l'Ouest"

Vous jouez avec la vie de milliers de personnes, vous survolez des écoles, des quartiers extrêmement peuplés et vous jouez avec notre sécurité !

Ce qui se passe est un scandale !

La piste 02 ne devrait être utilisée que de manière exceptionnelle, hors elle l'est depuis plus de 11 jours (sans parler des nuits !)  Dans quel état voyou, au-dessus des lois, vivons-nous ?  Nous ne nous laisserons pas faire et nous ferons toutes les actions nécessaires pour anéantir ce machiavélique "plan de concentration" au-dessus de la périphérie Est !

Vous ne gagnerez pas ce combat, Monsieur Landuyt vous qui déformez la vérité et vous qui répondez à la Commission européenne que la "plan de dispersion" n'est plus appliqué"  alors qu'il est appliqué à la lettre en dépit de toute règle de sécurité la plus élémentaire! Un jour ou l'autre vous devrez rendre des comptes Monsieur Landuyt.

Dominique Uytters